mancool Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour tout le monde! Je cherche quelqu'un qui aurait un écran de psone (celui qui se fixe derrière la console). De préférence, je cherche soit: - l'officiel (de chez sony donc) - celui de Thrustmaster - celui de GameVue Si quelqu'un en avait un, combien il le vendrait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ta console n'est pas pucé car l'écran (Officiel Sony) n'accepte que les signaux PAL Bref en gros si tu met un jeu NTSC l'affichage va sautiller à fond!! Injouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Qu'est ce que tu me raconte??? J'ai jamais dit que j'avais des problèmes. Je cherche juste un écran de psone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Non personne n'a ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 moi j'en ai un mais il est cassé tu pourras peut etre le réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 C'est un de quel marque? Comment t'as fait pour qu'il ne marche plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Suivant le probleme, c'est sans doute tres réparable, quels sont ses symptomes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bah il n'y a pas d'image sur l'ecran mais par contre il y'a du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Et il est de quelle marque? Et combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 il s'est mangé des coups, est tombé??? tu la bricolé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant