Infamous Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Hi all, En surfant sur le net je viens de voir ça: Samurai Shodown 4 Special Version Jap Support : Playstation Editeur : Snk Sortie : 1997 Source: http://www.priceminister.com/offer/buy/4808061/sort0 30€ tout de même... Ce jeu est-il juste sortit en version jap?! Merci Images etc... http://samurai.iwarp.com/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 D'après gamefaqs, ça semble n'être sorti qu'au Japon http://www.gamefaqs.com/console/psx/data/573463.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut, Merci bien yannovitch. J'ai trouvé plus d'infos sur: http://www.neo-geo.com/reviews/psx-reviews/ss4psx/ss4psx.html Apparement uniquement sorti au Japon le 25/12/1997... déjà depuis bientôt 9 ans! Faudra peut-être trouver une âme charitable qui se l'achète uniquement pour le patrimoine de la PSX... histoire qu'il ne soit pas perdu à jamais... Enfin bref, j'esperais que quelqu'un l'eu testé... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Pas de quoi (merci gamefaqs plutôt ) Apparement uniquement sorti au Japon le 25/12/1997... déjà depuis bientôt 9 ans! Toujours d'après gamefaqs, il est ressorti en avril 2003 (avec l'apélation PSOne Books) Enfin bref, j'esperais que quelqu'un l'eu testé... A prendre avec de grosses pincettes, d'après ce que je me rappelle, les Samouraî sont pas top sur ps1 du fait d'une animation très saccadée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 A prendre avec de grosses pincettes, d'après ce que je me rappelle, les Samouraî sont pas top sur ps1 du fait d'une animation très saccadée... Ouep, sans oublier les temps de chargements très relous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 A prendre avec de grosses pincettes, d'après ce que je me rappelle, les Samouraî sont pas top sur ps1 du fait d'une animation très saccadée... non, non ta tout à fait raison, j'ai toujours en mémoire l'horreur de samourai spirit 3 sur psx, un copain la ramener à la maison, on a tester 5 minute, je lui dit c'est de la merde en barre! -il me dit mais non il est classe! -je lui sort la saturn, avec samourai spirit 3 et sa cartouche, on joue 5 minutes, et il me dit: - putain, la version psx c'est de la merde en barre, tu me prete ta saturn??? -je lui dit non, mais tu peux aller revendre ton jeu!!!!! il a revendu son jeu, acheter une saturn jap, et plein de jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je le possède ce ss4 version jap et les temps de chargement sont corrects, l'animation n'est pas top toutefois y'a un paquet de persos jouables (dont cham cham), les graphismes sont corrects. A l'époque j'y ai pas mal joué et j'ai passé de bon moments. > Infamous je le garderai à tout jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j'ai le 4 sur neocd.....ça na rien à voir... la psx n'ai vraiment pas faites pour la 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ouais par contre les chargements du neocd... aïe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bas moi je l'ai ce jeu il est super.. Mais bon c'est vrais que 30 euros pour ce jeu, ca fait un peu cher J'ai pas arreté de jouer un temps avec mon cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant