ciccio2a Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bon ben j'ai pas reussi à recuperer les données mais le disque remarche. La maniere est peu conventionnelle... aprés avoir esayé toutes les solutions que vous m'vez donné et que rien n'a marché ni analyse, ni formatage et bien ... je lui ai mis un bon coup d'aimant dans un sens , un bon coup d'aimant dans l'autre et enfin j'ai pu le formater grace à partition magic...elle est pas belle la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 T'avais essayer le formatage bas niveau? Parce que si ca sa ne marche pas ton disque est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Normalement lorsque l'on arrete un low level format en plein travail, le DD est inutilisable. Mais si le formattage a fini ou si il n'a jamais commencé je vois pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant