ciccio2a Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut, voila mon blème, j'ai un balladeur multimedia d'une marque chinoise(cec) qui marchait tres bien.Il est equipé d'un hdd hitachi 2,5 pouces de 80 go. Aujourd'hui je l'allume et plus moyen d'acceder aux partitions. Je l'ai branché à l'ordi(en usb) et windows me fait le demarrage auto et ca rame, j'annule et j'essaie d'aller dans poste de travil histoire de voir mes fichiers et ca fait bloquer l'explorateur windows. j'ai mis le hdd dans le boitier de mon disque dur externe et c'est pareil. j'aimerais savoir ce que vous me conseilez pour le reparer comme utilitaire, sachant que sous windows ca va etre chaud vu que des qu'il est branché ca fait tout merder. Donc de preference un cd bootable(j'ai pas de lecteur disquette) qui pourrait scanner et reparer les erreurs de mon disque. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 partiton magic 8 tu te crées un CD bootable, et tu branche le DD en interne dans ton PC T'essaie de voir ce que ça donne Pour moi ton DD est completement mort ça m'etonnerait que tu puisse le recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Moi je dit formatage bas niveau (hein the-jack j'ai bien appris la lecon ^^) j'ai recuperer le mien qui avait les meme symptome comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 donc a priori pas moyen de recup mes 30 go de musique... merci a vous 2. si yen a d'autres qui ont des idees... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 déjà si tu recupere le disque stime toi heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Si j'ai ptet aussi une idée (avec ces symptome ca a marché chez moi) tu dl un linux qui boot sur cd, tu le lance avec ton disque de brancher et regarde si tu peut les recuperer. Ensuite si tu veut faire un formatage bas niveau le disque doit obligatoirement etre en interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 si ça a chié sous windows ya pa de raison que ça marche sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Et bien t'y crois peut etre pas mais mi ca a marcher donc il perd rien a essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Les DD c'est capricieux, surtout quand c'est windows qui les gère ... Moi j'ai eu aussi les mêmes symptomes que toi plusieurs fois ... desfois le low level format suffit, desfois nan Une fois j'avais fait confiance a une nouvelle marque pour un boitier USB externe ... il a cramé mon DD en 5 jours car les tensions étaient un chouia trop elevée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 oué je vais tester ca je risque rien de toute facon. Fait chier je suis en plein demenagement en plus!!!Sans musique c'est chiant ya que de la merde a la radio D'autres plans?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant