Aller au contenu

Une fonction de la 2.6 exploitable ?


GNON

Messages recommandés

 Pourtant son idée est plus drole que son upgrade  [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/snif.gif] 

 

+1

 

je ne doute pas de ta volonté G@NON mais pour un mec qui se downgrade involontairement sa console (et sa faux vraiment etre balaise ) ne t'étonne pas que l'on doute de tes capacité à trouver le downgrade du 2.6.

mais comme je te l'ai deja dit si tu veux aider contact des vrai team

 

je te souhaite bon courage quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une liste de chose à apprendre G@NON pour te lancer:

1 Apprend la programmation système (manipulation hardware via du code, généralement en C visiblement c'est ce qu'on étudié MPH et autre hacker)

2 Ensuite apprendre par coeur le framework de l'os de la psp ('fin les fonctions principal, comment lancer un mp3, comment lancer un jeu etc etc...).

Tu verras c'est vachement plus drole que la prog web

Ah en passant avant toutes insertions de code de bas niveau (manipulation hardware, écriture dans le flash...) fait une petite prière avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"vous allez voir pendant les grandes vacance, vais bien etudier la chose. je prog deja pour le web et j avais prevu de prog en C++.

par curiosité vous devriez faire comme moi¦ regarder les sources du downgrader de mph"

 

 

Ca y est!Il est passé par le Site du Zero et maintenant il se sent plus!MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre vous n'etes pas très cool...

Cependant, coder en PHP et autres langages web et faire de la prog bas niveau + hack y a une diff énorme. Tu n'y arriveras pas du jour au lendemain, sauf si on a à faire à un surdoué de la programmation. Mais bon, tu as raison de te lancer. Avoir des objectifs ca fait avancer. Surtout ne lache pas mais bon te fait pas trop d'illusions aussi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...