CLon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Quel comique ce G@NON, personnellement je lui décerne la palme... Bonne chance à toi avec ta 2.6, et si tu as du temps, écris-nous des p'tites Review pour Fight Night Round 3, Outrun et FIFA Street 2, histoire de nous faire baver en attendant la solution pour y jouer sur nos chéries d'1.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 moi j ai une 2.6 et je joue a fifa street lol j' en ai de la chanceeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Non mais attendez les gars...Vous critiquez toujours ceux qui pensent à des failles pour downgrader les 2.6, mais si vous critiquez chaques personnes qui à une idée alors on à plus qu'a abandonner le dg 2.6 -> 1.5 car quand je vous vois parler là tous ceux qui veulent essayer quelque chose vous dites que c'est des conneries. Faut savoir ce que vous voulez à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 En meme temps je ne sais pas si tu connais un peu les techniques de hack actuelle pour lancer les jeux ou downgrader mais c'est pas du bricolage C'est de la haute voltige informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je vous trouve pathétique.... pour gars qui font partie des metaforumeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 mais vous les connaissez pour dire qu'il y connais rien ? moi j'y connais rien en prog c'est sur mais je me doute que si c'était facile y aurai plus de 2.6 au monde mais c'est pas la peine de leur cassez du sucre sur le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 D'accord mais connaissant un peu la prog ( ) ben je peux te dire que c'est pas un noob qui arrive qui va trouver la soluce comme ça... Mais c'est vrai que ça casse à fond le pauvre G@gnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Hé ben... Avoir une PSP 1.5 sa rends les gens à la limite de la méchanceté gratuite... Il essaye juste de donner son idée, pas besoin de l'envoyer boulet comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 [ hs on ] jeje62---> moi j ai une 2.6 et je joue a fifa street lol j' en ai de la chanceeeeeee et ben moi j y joue en 1.50 avec l umd et genesis 2.60 v peut etre craquer pour fight night 3 si certains le possède laisser votre avis ) [hs off] sinon les gars stop la polémique je propose que G@NON nous aides pour test le fm 3.00 allez g@NON ! allez g@non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Hé ben... Avoir une PSP 1.5 sa rends les gens à la limite de la méchanceté gratuite... Il essaye juste de donner son idée, pas besoin de l'envoyer boulet comme ça ! Il est vrai...peut-être à t-il trouvé la solution...on à rien sans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant