darkedshao Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 meme pas je telechargerai un eboot 2.6 de peur qu'elle s'insert tte seul ds ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ecoute y a plus grave dans la vie quand meme faut apprendre à relativiser ... tu faisais quoi avec t'as psp jouer ? , now tu peux toujours moi j avais fais ça avant que le 1.5 soit exploité donc j'ai upgardé en 2.0 apres j'ai racheté une 1.5 ^^ et j'ai revendu la 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 toi t'es un monsieur t'a plus qu'a aller acheter une corde et te pendre, sans dec t'es tres tres tres mais alors tres tres fort toi, 0h53 je suis mort de rire comme un con devant le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je crois MIKA que ton logo "Fight the Bullets" va en prendre un coup apres avoir lu se temoignage poignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Oh le con!!! T'as réussi à décrocher le diplôme du plus gros boulet de l'année 2006 de la scène PSP alors qu'on est à peine en avril. Bienvenue dans le monde cruel des PSP 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Auresement que j ai GTA en legal parce que sinon vraiment je me ferai chier Enfin la je vais vous laissez, je vais boire une bonne biere avec mon new pote fanjita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 les MàJ demande + de 50% de batterie chargée, à 18% près c'est con, tu peux faire tes adieux au metacrew 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant