Faror Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 "gogon teste la 3.00 qui sort a minuit " Bah oui!Maintenant que t'y es tu peux passer en 3.0, ca ne changera pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Qui est le plus à plaindre ?! Toi qui as fait une MAJ en 2.6 ou moi qui est tué une de mes psp en 1.50 ??? Je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 gogon teste la 3.00 qui sort a minuit Imagine qu'il fasse la MAJ à minuit et qu'à 1h du mat, MPH sort un DG pour 2.6 x 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkedshao Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 lol t'aurai du plutot jouer a un vrai jeu, plutot qu'avec l'eboot 2.6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 lol t'aurai du plutot jouer a un vrai jeu, plutot qu'avec l'eboot 2.6 ^^ +1000000000000000000000000000000000000 ..franchement, faut le faire tout de meme ca.....Les MAJ sont a bannir sur nos PSP 1.5 et encore plus les eboot.pbp En tout cas, maitenant tu te retrouve avec une belle 2.6 qui sert plus rien surtout si ton DD etait blindé d'iSO xDDDDDDDDD Encore pire , tu aurai pu carrement la briké ..Et ouui , ya un risque de briqué sa PSP en faisant une maj SONY... Essaye de trouver un pigeon a qui la revendre et trouve toi vite une 2.00 ... [Mode silencieux On] Comment ca doit etre stressant de se retrouver avec une 2.60 apres avoir gouté au joie du FW 1.5...Courage xD [Mode silencieux OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 essaie de la revendre a MPH,il en cherche une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 tu serais pas entrain d'évoquer le pauve Dzuru??? J'étais même pas au courant qu'il avait noyé sa psp il jouait avec aux chiottes ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Mooourad-> elle a pris l'eau au niveau du contacteur MS * Salut à tous, voilà, j'ai flingué ma première psp ce soir. Elle a été arrosée et malheureusement elle était en 1.50 J'ai une 2ème psp en 2.0 que je voudrais passer en 1.50. Seulement voilà, j'arrive à trouver le downgrade mais je n'ai pas le fichier image "overflow.tif". Est-ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer ??? Merci va voir le topic ''a l'aide please'' p 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Encore pire , tu aurai pu carrement la briké Aliasjim2000 -> j'ai la nouvelle saison d'ALIAS Elle doit empecher une MAJ et sauver un Boulet (by Mika) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 c'est trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant