gregbm Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Il avait peut etre envie de jouer a outrun ou fifa street... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Lol il y a pire dans la monde non ? c'est qu'une mise à jour faut pas exagérer (les psp 1.5 ou 2.0 ça se trouve toujours...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 BAh oui ca se trouve mais même si il trouve il est pas a l'abris de faire une nouvelle miese a jour... ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 MDR ! Alors là j'suis désolé mais j'm'en r'mettrai pas ! Le type il fait joujou avec une mise à jour, alors qu'il y a tous les jours des nouveaux jeux qui fonctionnent sur 1.5. Comme on dit chez moi, il d'vait vraiment s'faire chier l'pauvre garçon LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 tu vois .. ce serait le genre de news que je posterai pas ... que je garderai tout secret au fond de ma tombe ... abruti va (joke inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 il répond plus... Il s'est ptêtre pendu le type.. C'est vai que c'est bête d'avoir fait un maj.. mais c'est pas la fin non plus je trouve.. Du moment qu'elle est toujours "utilisable" c'est l'essentiel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Sony en révait, tu te l'ai fait tout seul. . .allez on t'a suffisement traité de boulet comme ca, j'en rajoute pas. N'empeche que c'est bizzare que la MAJ se soit faites sans que la psp ne soit branchée sur le secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 [edit] oups dsl erreur de topic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 gogon teste la 3.00 qui sort a minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Mooourad->C'est vai que c'est bête d'avoir fait un maj.. mais c'est pas la fin non plus je trouve.. Du moment qu'elle est toujours "utilisable" c'est l'essentiel.. tu serais pas entrain d'évoquer le pauve Dzuru???il est encore en deuil avec sa psp noyé et qui est inutilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant