Nepto Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 "je m amusais avec le eboot de MAJ PSP 2.6 " J'ai pas compris ... Pourquoi jouer avec la MAJ ? Excuse moi de ll'expréssion mais c'est complétement stupide Pour ma part, tout ce qui est mise a jour, je le banni de ma PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 NON c est la batterie d origine et elle etait a 68 pourcent lors de la MAj j ai meme montrer la console a mon pote et le cable debranche. A noter que l eboot provient de MAJ resaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bah c'est pas si dure que ça de trouvé une 2.0, là hier j'ai deux potes qui ont été en acheté une chacun, bien sur c'est de l'occaz mais c'étaient des 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ptêtre qu'au dessus d'un certain niveau de batterie, la maj peut se faire sans câble d'alim raccordée.. Mais bon je me sens pas de coeur à vérifier.. Même sans câble raccordé, on s'amuse pas avec la maj fw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 OWNED comme on dit dans le milieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Tu veut pas créer la Cast Boulet POWA!!! car tu en fait bien le chef toi. Je vois même pas pourquoi des gens devrais répondre à ton topic Tu est trop lamentable ta eu ce que tu mérité et heureusement que tu faisait pas parti de la cast metacrew car je t'aurais viré illico xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 G@non you are the king, you are the champion of loooosers en fait t'as voulu nous faire un poisson d'avril en retard c'est ça,non????!!!!Si c'est vrai a ta place j'aurai jamais oser en parler ouvertement dans un forum,tu te doutais bien qu'on allait tous se fendre la gueule,a en mourir de rire.Donc G@non: RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Non c'est pas un poisson d'avril ...son écriture sent la frustration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Marrant ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Putain c'est pas possible...A quoi ca te sert de jouer a faire passer ta PSP en 2.6?J'ai pas encore vu pire...C'est cho quand meme... NtRnOs a raison.T'es vraiment bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant