GNON Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 J e suis maudit. Hier soir (je suis en Anletaire en vacance) je m amusais avec le eboot de MAJ PSP 2.6 et je me disais de toute facons je peut rien faire vu qu elle nest pas branche sur secteur, j ai donc ete jusqu q au bout de mn petit jeu Je fait acceper et tout et j attendle beau message derreur, et aue vois je !!!! Ma PSP quipasse en 2.6 sous mes yeux avec un beau message comme quoi faut surtout pas debrancher l alim, mais elle n etait meme pas branchee !!! Oui vous avez bien comprit, ma PSP 1.5 Americaine 1001 est passee en2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 rien a dire t vraiment une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 wtf ... y'a un blem la ... si cela s'avere vrai, nique ta console et renvoi la a sony comme quoi elle s'est upgrade toute seule ... m'enfin sa reviendrais pas a grand chose vu que tu la revera en 2.60 mais non seulement c'est une serie 1001 ... ben t'a fait une grosse boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Tin mais c est pas drole Je fait quoi maintenant , ca va etre hard d en retrouver une en1.5 sans pixel mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 mais bon a partir des firmwares 2.50 les MAJ peuvent se lancé automatiquement ! et ouai ! Sony t'a marqué un but je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Magnifique...MAIS LOL ! Vraiment on aura tout entendu... RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je n'ai pas compris, tu t'es amusé avec l'eboot MAJ 2.60, mais pourquoi jouer avec le feu? Le branchement sur le secteur n'est fait que par risque que la console s'éteigne! Je te plains! vivement downgrade 2.60--->1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ah j'avou que la tu as fait fort...même pas branchée je m'amuserai pas avec la mise à jour...déjà à peine je met mise à jour résau sans le faire expré je me sens mal .. Ps : je compte vendre ma psp 1.5 incésaement sous peu (mais elle à des pixel morts...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 non mais ya un truc qui cloche pas bien ! Sony prendrais jamais le risque de pouvoir faire sa MAJ sans un branchement externe ! sinon, si un groupe de personnes font tous tombé leurs cables d'alim, les PSP seront toutes mortes ! non, Sony prendrais pas le risques de tuer toutes les consoles ...t'es sur que t'avais pas une batterie externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant