Mac-Gyver Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour, Tu as tout simplement allumé ta console sans avoir branché la nappe lentille, celle ci a des pins qui se sont quasiement tous mis en contact avec la carte mére, donc, au mieux fusible Hors Servic et au pire, Ba ou La HS et condo, résistance a changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 C'est la merde en quelque sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonsoir, Il faut envoyer ta console a quelqu'un de qualifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Le problème c'est que ya personne proche de chez moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour, Par Correspondance cela ne pose aucun soucis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Il est fort en business ce mac, je suis sur qu'il a déjà envoyé un message en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour, Et non même pas...lol... Non, il peut parfaitement contacté quelqu'une de son antourage ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Si je fais faire ca par un professionnel et que c'est bien ce que tu penses, combien penses tu que ca me couterait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Envoies-lui ta console ça sera plus rapide et parfaitement remis en état! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant