babababa_13 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut a tous donc voila mon titre est plus qu'explicite et je ne sais pas quoi faire .... A savoir que il y a un mois j'ai cassé cette pièce Donc j'en ai racheté une et ma lentille est resté tout ce temps a l'intérieur de la console dans son logement habituel en étant déconnecté (nappe débranchée). Au jourd'hui je recois ma pièce et donc je la met. J'allume la console et la grande SURPRISE: 1°) le tiroir ne s'ouvre pas 2°) la lentille (une fois que j'ai rebranché la nappe) ne veut plus bouger (la vis sans fin ne commence pas a bouger) QUE FAIRE ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 revoi les branchement de tes nap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ben j'ai deja regardé mais j'arrive pas a bien les avoir en vue et a les manipuler ... Je vois la nappe du moteur (j'ai remarqué qu'elleest plus fine au niveau de la ou ca se branche) mais je voudrais savoir si la partie plus fine est sensé etre a l'intérieur de la "prise" (c'est a dire non visible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 lien utile : https://preprod.metagames.fr/Articles_2_3.php a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Tu as tout fait tes branchements avec la prise secteur débranchée ou la console en stanby? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je sais plus pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ben si tu l'as fait en stanby tu sans doûte grillé un fusible en faisant des manips! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-Kbis Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ca m'a fait le même coup et en fait c'est la carte mère qui a crémé. heureusement elle était encore sous garantie. pour ma part, je faisait les andurence de GT4 en B-Spec 3 jours de suite... le 4 eme, elle a buggué. et ensuite ca ma fait pareil que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Les fusibles sont ou ? Comment on fait pour les controler ? (avec un multimètre je sais mais on s'y prend comment ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ohm mètre, et il faut chercher sur le net, il y a des sites qui ont rassemblés toutes les versions de carte mère PS2 en image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant