Aller au contenu

PS2 50004

Invité Invité

Messages recommandés

On m'a offert une PS2 pack Prince of persia pour nöel.J'ai regardé dessous et sur l'étiquette c'est marqué 50004.Quelle version est-ce ?? Et quelle trés bonne puce puis-je mettre afin de lire des cdr de jeux PAL et NTSC ??

Hier en me baladant j'ai vu une pseudo puce sans branchement (dans le style action replay) en version 2 ou 3 chais plus.C'est bon ou pas ce style de puces?? (elle était pour V9 ou supérieure en plus)

Salut

Je suppose que tu avais dejà mis ta console en marche avec un jeu avant ?

Ca fait pareil quand tu desactives la puce ? (console en stanbye [lumiere rouge] fait eject place un cd origine et puis 4 reset d'affiile )

Regarde c points Q/T/U/V/R/W/ et surtout M/N/O/P pt un court cicuit ou une patte decollees à ce niveau .

Mais fait en prem le trucs de plus haut

Bye pp

Salut oups

DSL comme quoi suis pas bien leve

NON ct bien pour raccon97

bye pp

C'est une V9. Pour la puce, je suis en train de poser la Ripper Gold et j'ai un écran noir

Bye pp

salut, ptite kestion en passant??

a quoi reonnait-on une v10??

Un copain a acheté une ps2 hier et sur la boite y'a écrit : scph-50004 PP , c'est une V9 ou V10 ??

merci d'avance

En fait je reformule ma 1ere question:

Existe t il un moyen EXTERNe (donc sans soudure et sans saut de garantie) efficace pour faire tourner les backups en CDR sur la V9 ?? J'ai vu sur le site modchip un truc usb,le magic swap, ... Bref pleins de trucs evitants les soudures mais cela marche t il bien ?? Et surtout est ce que quelqu'un en a et peux me dire si on peut aussi passer les jeux imports en backups ??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M