Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 re oui mais tu dois demonter ton couvercle donc c pareil plus garantie . pour les imports c un autre truc faut cable speciale je crois . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ouais plus garantie mais ptetre moins risqué non ?? Chuis mécano moi avec des gros doigt lol alors les soudures c'est po ma spécialité sauf au chalumeau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 pq tu ne l'as fait pas modifier par qq de competant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Je pourrais le faire moi meme mais le pb c'est que la console n'a que 1 semaine.Si avec la puce j'ai des pbs ciao la garantie... Cest pour ca que juska la fin de la garantie je voudrais un truc sans branchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ben en fait les v9 ont ts des prob' avec les backups,enfin d'apré une tite étude ki a pu avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Barf et rebarf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 y a la slide card 3.0 pour la v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ouais c'est l'espece de machin avec deux CD (un pour les jeux et l'autre pour les DVD) non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 oui tu peu utilisé l action replay de datel su tu veu mai fau ouvrir le lecteur par toi meme pas avec eject donc faut un ptit crocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant