mlawiste Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Liste mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiqK Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bon je vien de test Armored Core [uSA] : en MPHGL -System et c ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 salut a tous quelle option doit on mettre pour que marche Monster Hunter Freedom car moi sa ne marche pas pourtant il se lance et lorsque il se charge au tout début il Freeze et sa m énerve car j adore ce jeu car il a l air énoooorme Alors si quelqun sait merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 euh faudrait ptetre penser à fermer ce sujet non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Mdr alexnrok2 mais s il te plait sais tu ce qu est mon problème ou dit au autre(nepto xyloo etc de voir merci bcp sa serait sympa (si sa te dérange pas bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 humpf tu dois vivre dans une cave regarde la date du dernier message avant toi: Le 29 mai 2006 Depuis un truc de malade est sorti et il s'appel devhook C'est pour ça que je disais qu'on pouvait fermer ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 oui tkt pas je connais devhook mais sa ne marche aps non plsu a moins que je ne sache aps l utiliser ce qui ne doute pas J ai DEVHOOK 0.41d et aussi DEVHOOK 0.41d USB launcher je sais aps quoi faire a moins que tu veut que je te dises quelles sont mes options? merci d avoir répondu au faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Le problème est très simple si ton iso ne fonctionne pas avec devhook c'est qu'elle a été modifié. Donc refait un dump de ton umd et ne modifie rien dessus (tu peux ripper les dossiers update, et faire des dummy de fichier, seul les prx doivent rester les memes). Voilà en espérant t'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Mais oui tu as surement raison je l est mis un fix (surement que j aurais pas dut) Bon je réessais et je te dit soit en privée soit ici d accord merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ouuuuuuuuuuuuiiiiii saaa marche j avais mis un mauvais fix je suis bète Merci beaucoup beaucoup alexnrok2 PS : Ton image s est bien Shadow Of The collossus ??einh? merci bcp et continue comme sa c super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant