speed4 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 c'est quoi le RAM Table Aloocation??je ne lai pas sur PSPISOX v0.6b de dr download..et toca race driver 2 bloque au chargement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 l'option RAM c'est pour certain jeux MPH je crois. Sinon pour Toca Race, c'est pas un jeu 1.50 ? Il vient de sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 il est sorti le 01/09/05 d'apres la liste il passe mais je sais pas kel otion je doit mettre dans PSPISOX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Tu prends la version DAX remix Nepto lol Et tu le lance soit en RunUMD LoadExec ou soit en RunUMD Direct. Il devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 "Tu prends la version DAX remix Nepto lol" ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 http://www.zshare.net/download/dax-0-55-rar.html Traduit par Schpoon EDIT : Test en RunUMD Direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 d'abord bonsoir a tous voilasur la lisye je ne voie pas king kong je voudrais savoir si il marche ou pas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Il na fontionne pas en iso, seulement avec un fix + launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 merci de t'as reponse tres rapide helsing passe une bonne nuit merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant