minox35 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 salut j'ai essayé NFL un....2 et megaman powered up je les ai daxé j'ai réglé daxziso comme ecrit dans la page une mais ca ne marche pas! quand vous appuyez sur start le jeu se lance tout seul? moi je la console redemarre et je suis obligé de lancer mphgl manuellement après c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto3000 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 A propos parmis les jeux qui marche qu'en est il de Pinball Gotlien Hall the fame ? Fonctionne t'il a present sous Dax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 valkyrie sa marche pas g esseyé tout a leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 c'est normal que ca marche comme ca ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panp Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 PES 5 marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 grigri je peut la trouve la save ?? t es sur que le jeux plante quand je lance mission campagne parce qu il faut cette save? c est pas un probleme de fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Pour valkyrie profile, vous avez testé avec le dernier DAX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 salut et pour fifa street 2 ya t'il un moyen? merçi pour repance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éro-sénine Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 salut j'ai fight night round 3 j'orai voulu savoir si il marche avec dax ou otre je vou remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 il ny' a que l'UMD qui passe!!!pas d'iso ni Dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant