davelo Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je confirme ke Socom se lance en Dax et je l'ai lancé en Run UMD moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 cool la liste...faudrai la maintenir a jour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 merci enormement pour cette liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut ! C'est juste pour dire qu'il y a plus de jeux que ca qui ne marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut lunastar3, peux-tu me dire les jeux qui ne fonctionnent pas pour les ajouter à la liste? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 lunastar3> Au contraire, ils y a de plus en plus lol Quel jeux ne fonctionnent pas chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 slt bas moi hier g esséyé samurai warriors et sa marcher pas peut etre ke sa a pas marcher car g mis compression au nivo 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Pour samourai warriors tu fais "RunUMD - LoadExec" et RAM Table Allocation ON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ok merci je vé tester aprés et valkyri aussi sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Madden 06 : Il marche avec fastloader donc il doit fonctionner en RunUMD. DJMax Portable [KOR] : Fonctionne en direct load et boot.bin ON / RunUMD. Ghost In The Shell [uSA] : jeu MPH je crois, doit fonctionner en RunUMD. Key of Heaven : - Version US : Fonctionne en direct load ou en RunUMD - Version Fr : Il faut le patcher avec Extension XDT. Il fonctionne en RunUMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant