CLon Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonsoir... J'ai fait moi-même (pour une fois) le rip de ToCA Race Driver 2 - Ultimate Racing Simulator qui fait 1.25 Go, et il fonctionne parfaitement en System Menu, le truc de base quoi ! J'espère avoir pu vous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp0k3r Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonsoir, Chez moi Samurai Warrior ne passe pas j'ai le derneir Daxziso et j'ai mis en RUNUMD LoadExec et Table allocution RAM sur ON :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabchab Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut ça veut dire quoi : NC on for video & audio je ne le vois pas dans le menu DAX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 fabchab > C'est rien. C'est les defaut du jeu pendant l'utilisation de DAX. Tu dois juste mettre le mode indiquer au haut de la liste de jeu ou ce trouve ton jeu. Tu veux lancer quel jeu exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est moi ou PES 5 a jamais marché qu'avec devhook? car à l'époque j'avais pspisox 0.4a et ça marchait pas, et là non plus donc voila....thx de répondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut en fait NC ça veut dire Not Compressed, avec le dernier dax creator 0.3, il y a des options que tu coches Force video/audio files to be NC. Entre autre les videos et les musiques ne seront pas compressées, certes la taille n'est pas aussi réduite mais ça évite les lags es vidéos et les musiques qui saccadent! J'ai essayé avec Ridge Racer, au début sans ces options la vidéo d'intro laggait grave mais là non(mon ISO faisait 820 Mo mais daxé avec Video et Audio NC on, il fait 585 Mo). edit: Djedikiss, PES5 se lance en Mode 'Direct LoadExec' et RAM Table Allocation OFF!, l'iso daxé (avec video audio NC on) fait 565 Mo, il marche nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 salut a tous chez moi samurai warriors sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ptite contribution: socom US fonctionne avec les saves Socom eur fonctionne sans les saves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Et pour le wifi? il fonctionne avec un ISO US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 nan pas de wifi pour le moment car ce n'est pas encore emuler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant