Invité baba77 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 et valkyrie profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Valkyrie profile il fonctionne patché MPH. Tu le lance avec RunUMD, ca devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Chez moi Valkyrie ne passe pas avec daxiso runumd par contre pas de probleme avec la methode mph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 il n'y a vraiment aucun moyen de lancer Outrun 2006 - Coast 2 Coast . meme avec 'umd comme fifa street ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 et pour gta french ya un reglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 impossible de lancer championship manager et megaman powered up en version européenes avec les fix meme sans comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 moi je comprend pas j arrive a lance socom neavy mais uen fois que je lance la partie ca eteint la psp donc je vais mettre le fix mais une fois que j ai mis le fix le jeux ne se lance plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 slt Pour Valkyrie Profile je sais kil marche en mph m est dax sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 moi je comprend pas j arrive a lance socom neavy mais uen fois que je lance la partie ca eteint la psp il fo une save, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant