Aller au contenu

Question d'un noob

charlesB

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis un noob en modification de xbox et j'ai quelques question à poser aux boss de ce forum, tout d'abbord j'ai suivi le tuto pour installer unleashx par hotswap et tout c'est bien passé.

1/Est il possible d'installer sur ma xbox un nouveau disque dur de taille 300Go ? (Je ne trouve pas le tuto sur metagames...)

2/Lorsque je fais enrengistrer un DVD, j'ai des erreurs 112, qu'est ce?

3/Pourquoi le DD de la xbox est partitionné en C, D, E, X... Y'a t'il un moyen de reorganiser ces partitions?

4/UnleashX est il le meilleur board que je puisse utiliser avec cette technique de hotswap? Peut on le mettre à jour? ou alors je peux en utiliser un autre plus performant?

Merci infiniment d'avance...

1/Est il possible d'installer sur ma xbox un nouveau disque dur de taille 300Go ? (Je ne trouve pas le tuto sur metagames...)

Oui mais il faut vérifier si il est bien lockable si tu possèdes un exploit.

2/Lorsque je fais enrengistrer un DVD, j'ai des erreurs 112, qu'est ce?

Vérifier si tu as assez de placer sur ton DD d'origine, ou bien utiliser l'application DVDXbox pour copier tous sans problème sur ton DD.

3/Pourquoi le DD de la xbox est partitionné en C, D, E, X... Y'a t'il un moyen de reorganiser ces partitions?

Non, Le C correspond à ton MS Dash, le D a ton lecteur DVD, le E,F,G à tes applications,jeux, émulateurs, homebrew etc.., et les partitions X,Y,Z contiennent souvent des fichiers temporaires necessaire lors du lancement d'un jeu.

4/UnleashX est il le meilleur board que je puisse utiliser avec cette technique de hotswap? Peut on le mettre à jour? ou alors je peux en utiliser un autre plus performant?

UnleashX est un des meilleurs ( N'oublions pas XBMC qui est très sympa en Dash aussi). Oui tu peux le mettre à jour automatiquement si ta xbox est connecté au Net sinon passer par FTP.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M