Haccord Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour, J'aurais besoin d'un petit rappel... pour faire functionner le dump de la version US.. devons nous seulement decrypter les PRX..(si oui de quelle facon) puisque je me suis toujours servi des petits fix de Guillouz pour d'autre jeux.. (merci guillouz en passant ! super travail ! ) ? ou quelqu'un pourrais up ou aurais un lien pour un fix existant ? Je vous remerci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Moi c'est bon j'ai fini !! Je laisse en seed a 66kbts. Dsl je peux pas plus . Mon ISO refait il pese 672Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 salut a tous dite moi alors (le patch fr) il est disponible ou ???? s'il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ouvre le yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 desoler hellsing fatiguer de ma journée j'ai trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whistiti Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Mon iso refait pèse 688 Mo (avec UMDgen 2) mais après une compression DAX Creator 0.3, il fait 450 Mo ^^ éspèrons que ca va pas lagger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je comprend pas !! Il freeze toujours au chargement de "Rentrer dans le parc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 mais il faut quel firmware pour ce jeu ? si vous avez des problemes pourquoi vous faites pas un dump de votre original quelqu'un a des screenshots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 alors avant de m'en prendre plein le tete. on a demandé le boot.bin ,eboot.bin et le fichier french.rcf de la version fr.je les ai ,donc je vous les file avec ,comme je me suis aperçu qu'il faut un iso intouché ,les prx intouché de mon dump. mais quand je vous dis que chez moi,mon dump tout juste sorti de fastloader marche,vous vous doutez bien qu'il fait 1.40go donc full. je suis en train d'essayer sur mon iso us qui fait 856 mo avant modif et 1.04 go aprés,et effectivement ça freeze. la seul différence qu"il y a avec le full c'est default.rcf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whistiti Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 moi ossi, il freeze quand j'entre dans le parc Chargement infini ... et quand on appuye sur X ou O ca rotte et ca péte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés