gambino Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 qu'est ce que tu entends par "ne pas arriver à le prendre" vu la taille du fichier y a pas d'autre moyen que le torrent.à part le ftp ,mais c'est plus complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 se tracker ne demande par d'inscription pour télécharger, il suffit de up le .torrent sur un ftp ou sur rapidshare par exemple et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 personne pour le couper avec rar et le mettre sur rapidshare ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Il suffisait simplement de s'inscrire pour pouvoir avoir accès au torrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 c'est quand meme limite votre histoire... je ne pense pas que se soit legal si quelqu'un pouvait up le torrent sur rapidshare ça serait sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 bon j'ai changé le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 si je le mets sur rapidshare ,tu devras attendre du temps aprés avoir dl 2 ou 3 parts. le fichier fait 227 mo.meme si je peut dl sur usenet à 700 mo max,je ne peut up qu'à 60 voir 70 ko/s max. calculer le temps qu'il faudrait pour dl ça sur megaupload ou sur rapideshare ,sachant que je n'atteindrais jamais mon up max,et surtout qu'il y a toujours une coui..e qui arrive et qui bloque l'up.hier soir,par 2 fois au bour de plus d'une heure ,je me suis retrouvé avec la page "pas de réponse". y en a un qui a bitcomet 0.64 ou 0.62 qui a une drole de bande passante ou alors qui a bien compris le systeme torrent ,et qui limite pas l'up. car je vois qu'il a rattrapé et doublé en % les propriétaires d'azuréus lol .je vais peut etre lacher azuréus pour bitcomet lol PS:désolé HELLSING j'avis pas compris.c'est vrai que le torrent n'est pas considéré comme moyen d'envoi .alors que beaucoup de société l'utilise pour sa rapidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whistiti Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 salut, C'est moi monsieur bitcomet 0.62 ^^, c'est cool ce patch, je suis a 59% et je laisserais en seed après. Avec 100 en up ca devrais accélérer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je sais il y a la fonction edit,mais pour que ça soit bien séparé voiçi les fichiers présents dans le rar boot.bin eboot.bin french.rcf qui se met dans usrdir à coté de movies rcf et le dossier prx pour ceux qui auraient modifier ces derniers. car je vous le confirme:j'ai pris tel quel mon dump créé avec fastloader et je l'ai utilisé avec daxiso (pas en .dax ça m'interresse pas) RUNUMD loadexec et MPHGL loadexec marchent sans problemes.jeux en fr (avec le x fr),et save ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whistiti Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ok, merci gambino, c'est du super travail !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés