westlatino Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Salut forcewan dsl pour (forceman ) mais tu le merite bien toute facon avec du 56K respect bon on atten ton poste alors merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 dsole il y a un un message d'erreur sur megaupload et il faut tout recommencer Excusez moi.Ms je ne desespere pas j'ai une autre idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 si d'içi demain soir tu n'as pas encore fini d'up,je le ferais. vu la bande passante que tu as ,tu ne dois surement pas pouvoir faire 2 choses à la fois. sans compter que pour up sur megaupload ou autre ,tu dois absolument rester sur la page lol à demain au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 salut gambino ouai effectivement c pas facile.J'ai lance le upload chez un ami en adsl,ms quand il restait 2H56 il y a eut un message d'erreur donc il fallait tout recommencer.J'avais pour idee de le graver et de le poster a qui voudra bien me donner son adresse et qui uploaderai pour moi sur metagames par la suite.Ms si tu peux le faire demain fait le.Une fois de plus je m'exccuse aupres de ceux qui attendait ce upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je pense que ton fichier est beaucoup tro gros il faudrais le compresser genre avec winrar en plusieurs parties de 50 Mo voila bonne chance sinon on attent si tu compte le poste je pourrai l'upload pour toi je suis dans un cybercafé je connais le patron il est en 100Mega et 22 Mega en up sa ira vite... Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut histoire de remettre le topic en haut de page pour ne pas l'oublier et pour savoir ou ça en est ... Bon games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bon voilà j'ai récupéré le jeu,j'ai extrait les fichiers ,et fait le rar.et bien c'est mieux assez gros 226 mo.ça serait pas mieux que je le mette en torrent.je vais essayer le format 7z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut ouaip un torrent serait pas mal a toi de voir si c'est ok post le lien on commence a DL et encore merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Hé hé moi je veux bien le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés