thairacer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ok, adresse mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bonjours a tous je recherche UMD en version FR de Crash Bandicoot merci de me contacter en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 UP merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Tu cherches quoi exactement Le jeu sur l'UMD oU l'UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je recherche UDM en FR de crash vous pouvez me contacter en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut est ce que qq1 peut remettre les fichiers a remplacer pour avoir le jeu en francais car la les liens sont morts merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix_xodus Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 slt ce serais gentil pour les liens merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 non pas de lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour a tous je viens d'acheter UMD FR de Crash j'ai fait un backup 1.43 Go avec Flashloader le jeu ce lance sans probleme sous devHook mais parfois pendant les video intro etc.. ca plante carrement uniquement pendant les videos et c'est pas souvent au meme endroit... vous avez une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour tou le monde Je posséde crach tag team racing en version US et je vroudrais savoir si quelqu'un pourait me filé par mp ou autre les fichiers pour le mettre en version FR sa serait sympas vu depuis le temps que je le cherche. Merci à vous d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés