westlatino Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'est bon autant pour moi je voyais pas le format iso mais j'utilisai la version 3.6 dsl c'est bon vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 et bin on aura bien galérer sur ce jeu perso sa fait trop longtemps que je l'ai en version allemande :s 1,4 Go et que j'essayais de chopper le fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pfff ça download trop lentement chez moi les fichiers filés par Gambino...vivement que ça termine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Enfin, il fonctionne chez moi en français , merci à toi gambino pour ton travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut est ce que quelqu'un peut reposter un lien pour les Boot.bin et EBOOT.bin SVP les liens sont morts on peut rien prendre merci de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 voilà ! dossier sys : http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49560df715e97f1e97bafcef784b5d4da2a50d2c33654f9756e9/SYSDIR.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 sympa alors j'ai juste à remplacer le dossier par celui que tu ma donné et sa va marché alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 et sinon tu pourrais m'aider a faire marcher Virtua Tennis car y marche pas j'ai remplacer les prx et sa marche encore moins et j'ai toujours pas trouver les BOOT et EBOOT tu pourrais m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 faut être plus précis, tu veux que crash marche tout court en version us (comme la miènne, c'est la version complète de l'umd, environ 1.4 go) car l'anglais me gène pas du tout ou tu veut le faire marcher en fr ? pour l'avoir en fr je sais pas. ma version de crash a toujour marché, que ça soit avec mph loader ou devhook ! essaie avec mes fichiers et dis moi si ça marche, quelquefois faut changer les fichiers prx, mais depuis devhook ça sert plus à rien ! seul le repertoire sys compte, car les anciens loader comme mph, fastloader, dax ne gèraient pas certains prx des version firmware 2.0 2.5 etc. et pour virtua tennis, pareil, ma version marche avec tout, si tu veux le rep sys, fait moi signe PS : et oublie pas que certains jeux demandent le fichier update correspondant au firmware en cours durant leur sortie. (mais bon, c rare !) et refais ton iso avec umdgen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ouai je veut bien ton truc la je n'arrive toujours pas a le faire marcher ce jeux Tag Team racing j'ai changer les boot et eboot et sa me met lecture du disque impossible ! on peut se parler de sa sur msn thairacer ? réponds vite stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés