gambino Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 et bien tu fais comme les autres et tu reviens sur les pages un peu avant.ou alors si tu veux je t'envoi un fax rien que pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c'est pas ca que je veux dire j'ai les deux torrent mais ya juste à remplacer les fichier ou ya de la compression à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Moi j'ai juste eu besoin de les remplacer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Juste pour dire que ca y'est Crash marche en FR chez moi !!! Merci gambino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 aucune compression mise à part celle de dax necessaire pour faire rentrer l'iso dans une 1go. mais rien ne vous empeche de faire vos rip avec le log que je vous ai filé,ou d'utiliser un movies rippé d'un iso us. la seule chose qui est sure c'est que le fichier default que je vous ai filé est absolument necessaire.et il est encore plus rippable (rsd) pour finir avec ma contribution,voiçi la place de chaque fichier,on sait jamais. psp_game .................... umd_data.bin psp_game/sysdir psp_game/usrdir psp_game/icono.png psp_game/param.sfo psp_game/sysdir/boot.bin psp_game/sysdir/eboot.bin psp_game/usrdir/adefault/default.rcf psp_game/usrdir/advent/ psp_game/usrdir/common/ psp_game/usrdir/dino/ psp_game/usrdir/egypt/ psp_game/usrdir/fairy/ psp_game/usrdir/onfoot/ psp_game/usrdir/prx/ psp_game/usrdir/solar/ psp_game/usrdir/french.rcf psp_game/usrdir/movies.rcf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c bon j'ai repondu a tous les mp kon ma envoyer dsl de l'attente mais je taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pour ceux qui n'on pas suivi ou les retardataires... Crash marche maintenant en FR !!! Télécharger ces deux torrent,(me demander pas comment) http://rapidshare.de/files/18829876/crashenfr1698513_Demonoid.torrent.html http://rapidshare.de/files/18929464/lien_demonoid.txt.html Remplacer les fichiers de votre dump par ceux present dans ces 2 torrent, ne renomer pas french.rcf laisser le tel quel et placer le dans le même repertoire que english.rcf Refaite une iso avec vcdromx 3.8 car avec umdgen 2.01 2.00 et 1.02 ça plante ! Compresser le en dax 333/166 Mhz runumd loadexec allocate tables ram: on grand merci à gambino !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langelos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Un grand merci à toi "finalbest" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 vous pouvez remettre les liens car ils ne fonctionnent plus.... merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 merci a toi Sub 27 de reposter les liens c'est gentil pas comme certain bref, dit moi tu pourrais pa up vcdrom et par la meme occassion comment l'utiliser ?enregistrer sous quel format ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés