gregbm Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Il est bien au moins ce jeu? Parce que vous vous acharnez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 arf je fait comment pour reéditer mon message ji arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Il faut être connecter sur le forum et tu clique sur sur ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 oki c bon j'ai rectifié dsl je recommencerai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 quelqu'un a fait marcher le jeux ???? a la base us parceque moi en faissant la modif mon jeux fai 688 sens etre compresser probleme et par coinscidance on dirait que la difference de taille des deux iso correspond a defaut.rcf donc ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 salut je voulais un renseignement j'ai juste deux petit icone coller l'un à l'autre j'ai pas la petite page avec le stylo pour éditer? Comment fait-on pour envoyer un message privé à finalbest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picolo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 salut ok merci d avance ciao..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 finalbest peut tu regarder tes MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 hellsing nous a indiqué qu'il ne fallait pas poster de lien d'iso. sinon je l'aurait fait.l'iso full faisait 697 mo je crois.je vous ai filé les outils pour travailler dessus. c'est pas compliqué ,la place ne peut se gagner que sur default.rcf,et je l'ai déja amputé des langues étrangeres présentes dans "levels".il était aussi possible de réduire les fichiers rsd encore dans default.rcf puis on peut réduire au max les movies de movies.rcf et enfin on peut réduire french.rcf mais pour quel résultat,dites moi.plus aucun effets de son,plus de videos et tout ça au risque de se chopper un freeze plus loin dans le jeu. vous rajoutez les fichiers de mes 2 torrents à vos fichiers aux quels vous aurez enlever english.rcf ,movies rcf,default.rcf ,umd_databin.résultat,un dax qui rentre à l'aise dans une 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 il faut supprimer ces 4 fichiers mais ca marche quand meme après, ya quoi dans tes 2 torrents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés