Cap_ Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 pas le droit lol pas grave, ca fait pas de mal de chercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ook cool ce bon 'jai creé le torrent il faut juste s'inscrire envoyer moi un mp pour k je vous donne le lien si vous vouler k je le mette ailleur dite le moi voila bon jeux a tous a oui voici le descriptif:voila enfin pour tous ceux qui galére crash tag team racing fr l'iso fait 699 mo les cinematique sacade un peut mais rien de grave si vous vouler arranger sa,renomer l'iso en . dax ensuite avec dax faite decompresser l'iso ferai en revenche 922 mo faite comme vous vouler je laisser en partage 1 semain alors faite de meme bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 pas le droit de quoid?si je vien de faire une connerie dit le moi jaimerai pas me faire viré betment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ben en théorie, t'as pas le droit de poster de fichier iso sur le forum, pas grave, t'a qu'a edité ton message et mettre que ceux qui veulent ton lien t'envoi un MP, merci pour les autres, mais j'vais créer l'iso moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Merci finalbest tu facilite la tache a beaucoup de monde maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 vire le lien , tu vas te faire défoncé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 finalbest > Vire ton lien, le Warez est interdit sur ce forum juju13 il en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Finalbest tu gere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut ! Tout d'abord merci gambino, tu gères vraiment ... Et sinon, est-ce qu'il faut conserver le fichier english.rcf ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés