gambino Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bon c'est bon j'ai réussi à faire tomber default.fcf à 390 mo en enlevant les langues inutiles. concernant movies.rcf c'est exactement le meme que l'us. mais effectivement,va savoir quelle version vous avez lol. vous devez comprendre qu' une fois les fichiers d'hier plus ceux là ,votre iso fera 1.16 go avant dax (ça passe sur une 1go en bien réglant la compression pour pas avoir le son qui saute comme je l'ai eu en 9). mais rien ne vous empeche de ripper avec "expert + plugin rcf" ,le fichier french rcf et le movies.rcf alors c'est fait.j'ai fait un rar avec default.rcf rippé qui marche +movies .rcf+umd_databin http://rapidshare.de/files/18929464/lien_demonoid.txt.html le log en question pour ripper les fichiers rcf (voir plugin),et qui vous permettra aussi de shrinker les isos ps2 et psp (Shrinker_ps2_psp_CdDvd5_iso.epi) http://rapidshare.de/files/18929723/ExPERT_v1.03.rar.html le fameux fichier zerofile.zip pour remplacer un fichier par un dummy,grace à un simple clic droit http://rapidshare.de/files/14500143/ZeroFile.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Merci ben on va voir ce qu'on peut faire avec sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 yeah depuis le tps que je cherche sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Si qq1 a réussi a le lancer et si possible à la rippé, qu'il explique ça méthode car là ça me chamboule tout ces fichiers en vrac...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 BONNE NOUVELLE !!! C'est bon il marche enfin pour le moment j'ai reussi a entré dans le parc en francais. J'ai juste refait mon ISO avec les fichiers qu'a UP gambino et mon ISO fait 923Mo. Il fonctionne enfin !! EDIT: Je viens de voir la 2eme video du parc. J'avance dans le jeu et il marche nikel. La sauvegarde marche Nikel aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Cyrus ya moyen que tu explique comment t'as fait stp? car moi quand je recré mon ISO, il fait 1,16 Go! J'ai remplacé tout les fichier de gambino, seules les fichiers advent, common, dino, egypt etc... viennent de la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ben moi a la base mon ISO fesait dans 400Mo. Je ne dirais pas ou et commet je l'ai eu c'est interdit. mais en mofifiant tout les fichiers de gambino et en le refesant il fait 923Mo. J'y croyé pas du tout, j'ai fait sa va pas marcher ... J'ai test avec DAXZISO 0.55 en RunUMD Loadexe et le jeux c'est lancer normal, j'ai fait entrer dans le parc et c'était bon j'ai vu la video du niveau. J'au juste changer tout les fichier qu'il a donner en laissant les prx ( version US:14 version EUR:8) J'ai juste remplacer ceux qu'ils y avaient dans le dossier prx que gambino a UP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Tu peu lire tes MP stp, ça m'intérésse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Slt tlm!Quelqun peut resumer ce qu'on a dit en faisant un petit tuto detaillé voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ouaiche je confirme sa marche nikel mon iso fait 922 mo une fois compresser avec dax sa fait 699mo en mode 0 mais les cinematique sacade un petit peut mais sa derange pas je pense que pour les gen qui galere le mieux serai de faire un torrent du jeux mais chez pas comment on fait dsl!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés