CLon Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Et en uploadant le PARAM.SFO de la version européenne aussi ? Ca permettrait d'avoir des saves de la version européenne comme si on l'avait chez nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 LoooL a force il va falloir Up tout le jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 oué donc en gros il nous faut les fichiers: UMD_DATA.BIN PARAM.SFO defaut.rcf rippé french.rcf rippé movies.rcf rippé et c'est tout il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 oui sa doit etre tout !!! Si quelqu'un les a qu'il se montre !! SVP Ce jeux nous fait quand meme bien galéré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 lol ki veux un ftp pour up tout ca ca va plu vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whistiti Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bon, je viens de rentrer, je vous fait tout ca et jle met sur demonoid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ben ingénieur a un ftp, enfin après sa dépend si c'est pour avoir 50 parties .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whistiti Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ca y est j'ai schrink tout ca, il reste plus qu'à tester, si ca marche je posterai le torrent. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ok esperons que sa marche !!! J'attend avec impatience !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés