Cyrus_80 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Oui si avec le tien sa marche faudrais Up ton fichier. Se serait sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ben je viens de rentrer et je lis les post, je vois que ça ne résoud toujours pas le probléme du parc, donc j'attends pour recompiler mon ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Oui sa ne marche toujours pas !! Il faudrais que gambino UP son fichier. Car aparrament c'est sa qui fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Et au niveau du dossier movie, c'est le même que la version EUR pour le US? sinon ça serait bien de l'UP aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 arf j'ai un probleme : j'ai changer un truc dans mon iso et les personnages dans le parcs , lorsqu'ils me parlent je n'entand rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bon bah, j'ai fait comme il fallait et ca marche pas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 C'est vraimen la misére ce jeu...Si qq1 à la version full EUR, qu'il fasse un RÏP des fichiers defaut.rcf, movies.rcf et french.rcf et qu'il nous les up ça sera plus simple je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ben gambino les a, faudrais qu'il up juste les fichiers defaut et movies. French.rcf il l'a deja UP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 oui mais le french.rcf n'est pas rippé car d'aprés le post sur le forum de MPH pour ripper le jeu, il faut aussi ripper le fichier english.rcf, donc je pensse que le french.rcf doit être rippé aussi regardez: http://mphwebsite.tuxfamily.org/punBB/viewtopic.php?id=420&p=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Rohhh fait ***** !!! Moi la j'eaasaie avec des prx que j'ai retirer. Car dans le dump de gambino il y a que 8 fichier .prx alors que dans le dump US il y en a 14. :/ je vous tiens au courant !!! EDIT: Oui ben sa fait pareil !!! C'est relou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés