Aller au contenu

Crash Tag Team Racing


guilouz

Messages recommandés

si vous voulez vous débrouillez avec le full iso working en rar je vous le torrentise de la meme maniere que la méthode de hellsing pour le lien par rapideshare

 

quand je dis débrouiller c'est que je vous file le fameux log expert de aluccard.cc avec les plugin en question dont celui qui permet de ripper les rcf+le zip zerofile qui vous permet d'avoir dans clic droit la fonction "remplacer par dummy"

 

ou alors je vous torrentise les 2 gros fichiers qui vous manquent .à savoir default.rcf:657 mo et movies.rcf: 173 mo.

 

ps:ceux qui ont lu la méthode de shrink sur le site de mph.avez vous compris la méthode rip.bat où on dummifie tous les fichiers à partir d'un seul fichier dummy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je marche sur la corde raide .si j'ai le moyen de rendre l'appareil à tous ceux qui m'ont un jour aider,on va trouver un moyen.je crois que je tiens le bon bout.mais ce qui est sure c'est que je ne créerai pas de problemes à metagames

 

pour info

 

l'iso full fait 1.4 go

le rar de l'iso full fait 765 mo

et chose merveilleuse le dax de l'iso full fait 945mo donc rentre sur une 1go et CA MARCHE .le seul soucis c'est qu'en compression 9 le son est saccadé.je vais mettre "fforce video et audio file."

 

alors imaginez vous apres avoir fait une réduction minime rien que dans default.rcf en dummifiant les langues qui servent à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont lu la méthode du site mph en ce qui concerne la dummification par lot grace au .bat

 

et bien ça marche.je me suis servi de sierra.pmf (on le voit qu'aprés avoir utilisé expert et le plugin rcf) que j'ai renommé dummy.pmf

 

j'ai créé le RIP_Movies.bat avec dedans

 

@echo off

 

copy dummy.pmf PSP_GAME\USRDIR\@MOVIES.RCF\art\fmv\adventure3_shortcut.pmf

copy dummy.pmf PSP_GAME\USRDIR\@MOVIES.RCF\art\fmv\attract_movie.pmf

 

pause

 

résultat les 2 fichiers adventure(1.63mo) et attract_movie (9.30mo) ont pris le poids de dummy.pmf (sierra.pmf) soit 640 ko.

 

par contre vu qu'il y a 50 fichiers pmf ,ça en fait à écrire dans le .bat

 

il explique une méthode avec excel pour ne pas avoir à tant écrire.qui peut me l'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai déja dummifié la pluspart des fichiers inutiles, mais parfois y'avais trop de fichiers, j'ai dummifié la plupart avec ce batch en .bat que j'ai fabriqué avec excel ^^.

En fin de compte je me retrouves avec un iso beaucoup plus léger :

- english.rcf ne fait plus que 18 Mo (pourtant il n'y a que des fichiers tout courts)

- j'ai rajouté french.rcf et les patchs pris précèdamment sur torrent posté par gambino ^^

- modifié le default, il fait maintenant 510 Mo environ (j'ai dummifié comme indiqué sur le forum MPH pour shrink)

- j'ai pas touché au movie

En fin de compte je me retrouve quand même avec un iso de 1,1Go et en dax (compression 9) ca fait 890 Mo

Et ca ne marche PAS, ca bloque quand je veux rentrer en mode carrière, peut-être c'est a cause de english.RCF j'ai mal rennomé au lieu de english.rcf mais ca va mettre trop de temps à recompresser.

Je retenterais l'isofication + recompression plus tard.

Mais si vous voulez le batch pour dummifier le voici :

Vous pouvez acceder au fichier déposé à l'adresse suivante:

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d495648580fd5cc781e6fcdc81939fe360618562e690720457926/batch.zip

Rappel: Tout fichier non téléchargé sur une période de 24 heures sera détruit.

 

 

Il faut cependant modifier le chemin où se situe votre iso + le rcf décompacté: par exemple votre @english.rcf se trouve dans C:\m-ctr\PSP_GAME\USRDIR\ , il faut faire dans notepad (ou wordpad c'est plus rapide) remplacer C:\Mangas\m-ctr\m-ctr\PSP_GAME\USRDIR\ par C:\m-ctr\PSP_GAME\USRDIR\.

Voici pour le roman de ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de faire les essais avec seulement default.rcf rippé.résultat ça bloque juste aprés la deuxieme video du tout début

pour quelqu'un qui a l'umd je passe trop de temps sur l'iso.ça m'a soulé.alors voilà je vais vous torrentisé le fichier default.rcf intouché et vous ferez ce que vous voulez avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...