Aller au contenu

Crash Tag Team Racing


guilouz

Messages recommandés

si je le mets sur rapidshare ,tu devras attendre du temps aprés avoir dl 2 ou 3 parts.

 

le fichier fait 227 mo.meme si je peut dl sur usenet à 700 mo max,je ne peut up qu'à 60 voir 70 ko/s max.

 

calculer le temps qu'il faudrait pour dl ça sur megaupload ou sur rapideshare ,sachant que je n'atteindrais jamais mon up max,et surtout qu'il y a toujours une coui..e qui arrive et qui bloque l'up.hier soir,par 2 fois au bour de plus d'une heure ,je me suis retrouvé avec la page "pas de réponse".

 

y en a un qui a bitcomet 0.64 ou 0.62 qui a une drole de bande passante ou alors qui a bien compris le systeme torrent ,et qui limite pas l'up.

car je vois qu'il a rattrapé et doublé en % les propriétaires d'azuréus lol .je vais peut etre lacher azuréus pour bitcomet lol

 

PS:désolé HELLSING j'avis pas compris.c'est vrai que le torrent n'est pas considéré comme moyen d'envoi .alors que beaucoup de société l'utilise pour sa rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais il y a la fonction edit,mais pour que ça soit bien séparé voiçi les fichiers présents dans le rar

 

boot.bin

eboot.bin

french.rcf qui se met dans usrdir à coté de movies rcf

et le dossier prx pour ceux qui auraient modifier ces derniers.

 

car je vous le confirme:j'ai pris tel quel mon dump créé avec fastloader et je l'ai utilisé avec daxiso (pas en .dax ça m'interresse pas)

 

RUNUMD loadexec et MPHGL loadexec marchent sans problemes.jeux en fr (avec le x fr),et save ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...