guilouz Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Tu a quoi comme fichier a nous proposé? Tu as le fichier Franch.rcf? Si oui poste nous celui-ci et le BOOT et EBOOT, merci infiniement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 "Il dérive un peu ce topic W A R E Z" corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 le jeux est bin en fr avec ce boot mais impossible de sauvegarder sinon le jeu a bugger a l'entrée du park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 C'est bien ce qu'on m'avait dit alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Donc y a pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 c'est vrai,tu as raison.je m"en rappelais plus pour la sauvegarde. mais pour le jeu,sur et certain ça marchait. j'ai trouvé une manière d'effacer le fix fabriqué par "gherudos" (j'ai retrouvé son nom" sur maxconsole. j'essaye car grace à ça tu peut sauvegarder .juste pour voir si ça reste en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ok ben tu me tiens au courant alors, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 oki mais j'ai lu sur u nautre forum qu'il fallait garder le boot de la version US auquel cas on pourrais save et juste changer le fichier french.rcf et le jeux serai en fr.. Eux ils ont fais comme ça je ne peux pas test j'ai pas ce fichier rcf je l'ai trouvé sur un site mais impossible a le dl si quelqu'un arrive http://www.balugabutt.com/xoops/modules/wfsection/article.php?articleid=383 bonne chance si quelqu'un a ce fichier qu'il fasse tourné s'il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 slt.jamais plus l avoir en francais non plus,et en changant le boot in,ca bloqais.et si on nome le fichier rcf.egl en fre?ca pourais pas marcher?un peu comme championship manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 en fait tu vois les fichiers que le type a levé,afin de gagner de la place. en ce qui concerne la méthode undo ça marche pas.ghérudos m'avait modifier mon boot.bin de mon umd d'une autre maniere qu'avec le fix.ppf. si vous etes pas pressé faudra attendre dimanche soir,je les up sur et certain. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés