guilouz Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je recherche toujours désespéremment le fichier de langue FR pour crash car je dispose que de la version US, donc si qq1 pouvait me le UP ça serait génial et sympa de sa part, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 essaie la mumule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 J'aime pas la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut moi aussi je cherche ces fichier alors soyez cool svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 hello j ai cherché sur la mule et j ai rien trouvé ca m interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ben sur la mumule,vous pouvez trouver autres chose que ce fameux fichier fr...chercher bien mais en tous cas,ca pese la taille d'un iso... ok je n'en di pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bonjour Sur la mule j'ai DL tout les iso du jeux et tous en US deg alors svp... Si quelqu'un la en FR faite tourner la source Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Lol ta pas peur de te faire pister pas le gign ou le fbi en disant ça de ton plein grés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 lol c'est sur mais on a tous un risque mais moi je me connecte par le wifi du voisin alors ... Mais rien a par un iso de 903Mo bien ecrit FR mais pas de source donc impossible deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 guilouz ce jeu est trop bizarre pour l'avoir en français. à l'époque ou celui de maxconsole avait réussi à le faire marcher,j'avais essayé sa technique sur mon propre dump (car je possede l'umd fr).résultat,le jeu était en anglais. apres multiples essais ,j'ai trouvé la soluce.c'est le boot.bin qui détermine la langue du jeu. celui dont je me rapelle plus le nom de maxconsole avait bien voulu faire sa modif sur mon boot.bin,et ça marche . mon iso passe en fr. dis moi,ce qu'il te faut et je te l'up.je te filera le lien par mp. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés