martinou Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour, je viens de récupérer une ps2 modèle v4 HS, je sais pas si il y a moyen de la réparer, toute les diodes fonctionnent ainsi que eject/close, mais je ne peux pas parvenir au navigateur, j'ai l'écran blanc qui fait un fondu au noir au début mais pas moyen d'aller plus loin, la CM semble Ok pas trace de brulure, fusible testés, est-ce ça le black screen of death de la mort qui tue avec le Emotion Engine kaput ? Merci pour tout éclaircissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 cette console a ete pucée?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinou Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je ne sais pas, je ne vois en tout cas aucune trace d'étain ou de brûlure de gros bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 OK , y a t'il des traces de colles ou double face, des parties collantes sur la carte mere? SI cette console a ete pucée tu dois voir des traces de soudures sur les pattes du cddvd controller et du GAPbios ou NOGAPbois, s'il y a des traces : regardes a la loupe ou mieux a la bino si il n'y pas un short entre deux pattes (court circuit ) surtout au niveau du bios enfin examine tres minutieusement la carte mere de toute facon le pb viens de la si tu as jeté un oeil sur les alim et sur les fusibles et micros fusibles .... un petit lien qui peut etre utile : https://preprod.metagames.fr/Articles_2_3.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinou Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 pas de trace de soudure, la puce du bios est nickel, il ya des traces de colle jaunes un peu partout sur les côtés, je pense que c'est d'origine... je continue à chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 t'as le logo sony de demarrage de la ps2 a l'allumage ou directement un ecran blanc puis plus rien ? Possible que launchelf est été installer sur la carte memoire... si tu demarre sans aucune carte memoire qu'est ce qui se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinou Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ecran blanc puis noir, aucun logo. Je démarre déjà sans carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant