Aller au contenu

black screen / ecran noir

martinou

Messages recommandés

Bonjour, je viens de récupérer une ps2 modèle v4 HS, je sais pas si il y a moyen de la réparer, toute les diodes fonctionnent ainsi que eject/close, mais je ne peux pas parvenir au navigateur, j'ai l'écran blanc qui fait un fondu au noir au début mais pas moyen d'aller plus loin, la CM semble Ok pas trace de brulure, fusible testés, est-ce ça le black screen of death de la mort qui tue avec le Emotion Engine kaput ?

Merci pour tout éclaircissement

OK , y a t'il des traces de colles ou double face, des parties collantes sur la carte mere?

SI cette console a ete pucée tu dois voir des traces de soudures sur les pattes du cddvd controller et du GAPbios ou NOGAPbois, s'il y a des traces : regardes a la loupe ou mieux a la bino si il n'y pas un short entre deux pattes (court circuit ) surtout au niveau du bios enfin examine tres minutieusement la carte mere de toute facon le pb viens de la si tu as jeté un oeil sur les alim et sur les fusibles et micros fusibles ....

un petit lien qui peut etre utile : https://preprod.metagames.fr/Articles_2_3.php

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M