Meroux Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut quand je joue en 60hertz mon ecran est en noir et blanc, et je voudrais acheter un cable RGB mais je n'en trouve pas. Pouvez vous me dire si cela existe sur xbox ,j'en possède un sur ps2 déja . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut Meroux!! Je pense que sur Metashop il y en a où au pire il y en a sûr sur Lik-Sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Tu peux en trouver en grande surface pour environ 7€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ok merci beaucoup. seulment y a un truc que je navais pas penssé, si je mes un cable RGB ça sera une prise péritel, ma xbox étent brancher à mon suround, je en pourais plus utiliser mon suround puisse qu'il na pas de prise péritel Domage que il n'y ai pas comme sur PS2 uen prise Obtique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant