Aller au contenu

Je suis perdu parmis tout ces choix


BHK

Messages recommandés

Salut à tous, je possède une DS et j'ai beaucoup de mal avec tout ce qui touche à la bidouille, et en fait j'aimerais beaucoup pouvoir lire mes mp3 et divx sur ma DS, mais aussi jouer aux backups ...

J'ai lu tout les tutoriaux et tests, je dois dire que je me sens encore plus perdus !

 

La solution la plus simple me parait le MK3 2006, mais cela ne permet pas de jouer des divx et mp3 ... donc j'avais pensé au M3 CF, mais le problème c'est qu'il faut aussi acheter un Passkey2 si j'ai bien tout compris ??

 

Ce dernier point est d'ailleurs l'un de ceux que je ne comprends pas, pourquoi les développeurs ne font pas des packs avec tout le nécessaire, parce que si je prends que le M3 je pourrais pas jouer c'est bien ca ??

 

Et une dernière question ... y-a-til une différence entre CF et SD ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MK3 2006 ne fonctionne pour le moment que sur les DS de première génération. Prends un M3 et un PASSKEY 2.

 

Sans le PASSKEY 2 tu peux lancer les jeux GBA pas les jeux DS

 

Les cartes CF sont plus costaudes mécaniquement et le dump des jeux est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car à la base le M3 est une évolution du GBA Movie Player qui permet principalement de lire les musiques et les videos

 

par contre il faut d'abord convertir les mp3 et divx au format GBA mais ça c'est facile t'as un CD livré avec l'appareil avec lequel tu peux le faire

 

sinon la différence entre CF et SD y'en a 3 en gros :

les 2 premières sont celles citées par Jean

la 3e c'est que les cartes CF sont plus grosses que les SD (donc le M3 CF dépasse un peu plus de la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de vos réponses, mais j'aimerai savoir autre chose, avant d'acheter un jeu, j'aime pouvoir le tester moi meme avant de l'acheter. Est-il possible avec un M3 et le passkey2 de jouer aux roms DS sans avoir leur original ? Comme ça au moins je pourrais tester les jeux avant de dépenser mes sous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...