ptitnico Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut ! Je voudrais savoir quels sont les poyens de passer un backup psone sur une PS2 ( Avec faille ps1, swap magic et HDloader à disposition) J'ai parcouru la FAQ mais l'on n'y fait pas mention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Equipement insuffisant. Puce ou Breaker Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Merci pour une réponse aussi rapide MaPomme Me reste plus qu'a investir dans un breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Mapomme, tu ne lui demande même pas la version de sa console? si il a une V9-V10, il ne peut pas démarrer les jeux PS1 gravé sans breaker pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Effectivement si il a une V9 ca fonctionne, j'ai essayé moi meme Mais je lui déconseille car la V9 a une lentille assez fragile je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Si c'est un CD-R de qualité aucun risque, les CD-R sont nettement plus réflechissant que les DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 avec l action replay AR2v2 ,dommage qu on ne le trouve pas en elf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 tu peux nous en dire plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant