Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 J'ai un petit doute concernant la version de la PS2 V9 sur le site ripper il donne un schema (celui que j'ai suivi) pour une V9 (ver.1/ver.2) comment savoir si la mienne est une V9 Ver.1 ou ver.2 ou une autre version car la j'ai pris vraiment beaucoup de soin pour les soudures et l'écran reste désespérement noir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 salut ta puce c est koi? il y a 3 type de puce ripper 2 pour la v9... la ripper v2 gold.. la ripper 2 deluxe la ripper 2 v9 la ripper v2 gold le plan c est... meme plan pour la ripper 2 deluxe.... et pour la ripper 2 special v9 c est... voila j espere t avoir aiguillé.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut De luxe et gold c pareil mais cette puce est pour les consoles pal c le seul bleme. bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant