couillon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 au debut j'ai cru que t'vais fait expres pour les traces apres je me suis dit qu'apperement non mais on croit que c fai expres et que c'est un effet t'inquiete ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 lol j'attend macromedia on verra bien merci à vous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 le plus simple à faire sous flash 8 c'est les mouvement interpoler: tu fais clique droti sur l'image dans la barre de scenario en haut tu fais créer une interpolation de moiuvement ensuite tu crées une nouvelle image clé plus loin et tu positionne l'image qui doi effectuer le mouvement et aussi ski é simple c de faire des transition dans le menu evennement du scenario ou qqch comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 rien compris -_-" enfin on verra quand j'aurai le logiciel encore merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 cherche dans les menu, et dans les menus contextuels.. quand tu trouveras les mots interpolation de mouvement, et transition et evennement du scenario t'arirvera à te demerde tout seul et n'oublie pas que gogole est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant