axel114 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut je suis sous windows xp 64 et je voudrais fusionner mes deux partions de mon DD! pour cela j'utilise partion magic mais une fois que je lance la fusion mon pc redemare et partion magic marque qu'il manque un fichier "genre xma 2000" quand a partion manager lui il ne trouve rien a fusionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ça me dit quelque chose partition magic ça coute cher et c'est couilleux cherche sur google avec le nom du fichier qui lui manque ça me dit quelque chose et j'avais trouvé il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 oui j'ai chercher sur google le fichier c'est xnmt2002 démarrer - executer - taper: regedit.exe aller à cette clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager Panneau de droite: il y a une valeur nommée 'BootExecute' , avec normalement pour données: autocheck autochk biensur ca ne marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 - tu cliques sur le menu Démarrer (en bas a gauche de l'écran) - puis EXECUTER, et tape regedit . - ensuite tu cliques sur le + devant: HKey_Local_Machine - puis le + devant: System - puis le + devant: CurrentControlSet - puis le + devant: Control puis clique sur: Session Manager -dans la colone de droite clique 2 fois sur: BootExecute et tu supprime la ligne contenant XMNT2002 Ceci ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 et non ca ne marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant