alucard_xs Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut, voilà je recherche un site ou un lien pour avoir directment un cd avec les applications necessaires ( et mis à jour, car celui que j'ai commence à dater)à pour pouvoir installer son dd (pas necessairement le formater) et gere son dd par ftp ... exemple : permettre de booter du dd avec hdloader ou autre mais avec une version relativement récente, ça doit bien se trouver ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Il y a le(s) Kit de MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ya aussi la fonction " rechercher" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut, voilà je recherche un site ou un lien pour avoir directment un cd avec les applications necessaires ( et mis à jour, car celui que j'ai commence à dater)à pour pouvoir installer son dd (pas necessairement le formater) et gere son dd par ftp ... exemple : permettre de booter du dd avec hdloader ou autre mais avec une version relativement récente, ça doit bien se trouver ça ? Tu veux que l'on te fasse une crèpe ou une glace peut-être? Ce qu'il te faut c'est un pote avec une puce, et là tu graves un kit de ma pomme le but étant de placer simplement un "LaunchELF" sur ta MC pour le faire démarrer avec un jeu PS1, ce que l'on appel la faille ps1 c'est tout! ensuite, tu te trouves un clé USB compatible ou un lecteur 12 en 1 de SanDisk qui est 100% compatible toutes PS2! (je l'ai testé personnellement) Et de là tu façonnes ta Memory card avec tous les programmes utiles en "ELF" (ELF c'est l'équivalent d'un EXE sur PC) Là tu mets à jour, tu ajoutes ou supprimes des programmes, tu fais ce que tu veux! voilà tu sais tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 trop fort no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Allez, c'est mon jour de bonté... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 T as bien du courage mapomme de repondre a chaque fois par ton lien magique, moi ca fait longtemp qu j suis gavé par la "non recherche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Tu as raison, mais c'était mon jour de bonté, et j'ai aussi mes mauvais jours.... Il faut aussi admettre une certaine faiblesse de de forum: il n'est pas organisé, il n'y a pas de sous-forums. Or, va voir le nombre de posts de chaque forum à la page d'accueil: le forum PS2 est de très loin le plus gros forum de Metagames. Si bien que si chercher est facile, trouver n'est pas si facile que ça, à cause de l'abondance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Va bientôt falloir muter sur un autre forum plus pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant