tete1995 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je voudrais connecter ma ps2 (la nouvelle) a internet par une liaison direct le seul problème c'est que je n'arrive pas à synchroniser la ps2 avec la livebox de wanadoo!!! je rentre pourtant le code de connexion et le nom d'utilisateur sont corrects pouvez-vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut, petit souci de parametrages dans ta config avec le cd d'insta reseau... mais pour commencer t'as brancher t'as ps2 en direct sur ta livebox avec un RJ45 droit ou croisée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 deux topic le meme jour pour des probleme de connection et .... le point commun svp ??? wa na doooo. mieux vaux chercher de ce cote là il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 c'est surement au niveau des adresses ip et dns que ca merd.....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 j'ai wanadoo et je joue sans problème avec ma ps2 sur le net dinc le problème ne vient pas de wanadoo. j'ai pas de livebox mais un modem routeur donc le problème est quasiment le même. surement un souci au niveau de la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Moi j ai un routeur,et j ai pas eu de blem pour brancher la ps2 tout automatique et ca roule,la ps2 est sur le reseau local,tranquille pour transferer des mp3 ect depuis n importe quel pc .! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tete1995 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 un cable rj45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tete1995 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ta surment raison titoun surtout que j'ai une connexion assez basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tete1995 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 aussi la livebox est casi innafiltrable g ossi une psp et sa merd' aussi pour la connexion c a cause de la clé wep jen sui sur mé je ne la trouve !! meme dans lé information perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 t'as mis un cablr RJ45 DROIT, ok ca parait bon si c'est un modem routeur maintenant pour les config Concernant la PS2, tous les fichiers auquel tu feras appel contiendront un petit fichier IP config.dat ou par defaut tu auras : adresse IP 192.168.0.10 Masque de sous reseau 255.255.255.0 passerelle 192.168.0.1 concernant le PC, proprietes de ton icone reseau : adresse ip 192.168.0.1 masque de sous reseau 255.255.255.0 et rien dans passerelle pour les 2 adresses DNS primaires et secondaires il faut que tu rentres les adresses dns de wanadoo ca se trouve sur le web, chaque fournisseur d'acces internet en ont.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant