Infamous Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Hi all, J'aimerais bien savoir combien vaut cette cartouche SNES PAL complète avec boîte, notice etc..., sortit il me semble à 500 exemplaires pour la version euro... Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je dirais 50€ mais je sais pas exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bah, j'en ai vue en moins bonne état que la mienne sur ebay.de entre 40 et 55€ à l'achat direct... sinon les versions US en loose partent pour nettement moins cher... Je pense que je vais encore attendre un peu avant de le vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 il faut pas se fier au prix d'ebay pour coté un jeu il vende des jeux a des prix tres elevé a mon avis 50€ c'est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 moi je dirais 60€ pour la version euro et 70-80€ pour la version US , complet evidemment!! les jeux snes coute plus chere en us quen euro...(quand ils sont complet..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Mais la version US est plus "courante" que la version PAL ! On voit des cartouches PAL en loose se vendre à plus de 30-35€. Vu l'état du jeu, qui semble comme neuf, je dirais 60 à 70€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 60€ 70€ mon cousin a acheter le meme sous blister 65€ il me semble mais bon je connais pas vraiment la valeur de se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Sous blister... moi aussi je peux le mettre sous une fine emballage plastique, mais ça reste de l'occaz nickel crome... La version PAL est sortie à 500 exemplaires il me semble, de plus les seuls que j'ai vue avaient une notice en allemand, ce qui me fait me demander si ce jeu est sortit en France... Street Fighter Alpha 2 est un des derniers jeux SNES à être sortit. Les versions SNES US & JAP sont beaucoup plus courantes donc moins cher. A l'époque de la sortie de la version SNES PAL il y avait déjà le 1er et le 2ème sur PSX... [HS]Au Japon, même les jeux d'occaz sont vendu sous une espèce de blister. Parfois toute à fait comme neuf. Faut pas croire que les petits sites jap tenu par des européens avec des prix imbattables vendent toujours du neuf... Et oui il existe des escros qui vendent de l'occaz minth (acheté à moitié prix) pour revendre au prix du neuf... Malheuresement ce genre de pratique est difficilement verifiable avec des jeux ou accessoires impeccable vendu sur des petits sites internet... Je vais vous donner l'exemple d'un pote qui avait commandé 6 cartouches MVS pr environ 300€, il a attendu plus de deux mois après paiement pour recevoir ses jeux (qui je suppose n'étaient pas en stock comme ça avait été dit avant le paiement). Et à sa reception certains jeux n'étaient pas complet... avec des flyeurs fotocopiés... pour du neuf c'est chelou... Enfin c'est un peu hors sujet tout ça...[/HS] Pour revenir sur le vif du sujet, si j'ai demandé la valeur du jeu, c'est parce qu'on m'avait dit que le jeu valait entre 75€ et 100€... mais bon il faut voir combien il en reste encore tout complet et en quel état... A part qu'il soit bien lent par rapport à la version original (CPS-2), il reste tout de même sympa à jouer. Sinon pour finir la version PSX est vraiment bien fichu, pour ce qui est de la version Saturn, je n'en sait rien, car ne l'ayant jamais testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Au japon, les jeux d'occaz sont vendu sous blister? encore un connard qui veut se la peter en racontant des conneries >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 rappel du règlement: * Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres oui Mokona, même toi çà te concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant