Aller au contenu

Street Fighter Alpha 2 SNES PAL


Infamous

Messages recommandés

Koa? Si je respecte pas la charte, on va me bann xD?

WTF! J'ai mes pants toutes mouillées quoi!

 

Je crois que le respect des autres gens, ca commence par ne pas raconter de conneries toutes nazes. C'est à cause de **** (je respect là? c'est bon?) dans son genre que 100% de la populasse me soutient qu'on trouve des manga dans les poubelles japonaises quoi. Donc en racontant de la merde, il pourris mon environnement et c'est zéro respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jachete encore pas mal de jeux snes , et les jeux US complet coute plus chere que en euro (les boite us sont dur a trouver ).

sinon pour SFA2 d'apres mon experience je sais pas si il est sortit a 500 exemplaire en europe mais je le voie tres souvent en vente sur des site internet ou dans des magasin..

alors que L'US meme sur internet il est tres dur a trouver en complet..

mais cest vrai que sa reste un jeux rare : donc je pense que pour ton euro je dit 60-70€

 

(en plus les jeux us sont + solide et sont mieux compatible 60Hz et pour le SFA2 le 60Hz est vital....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le respect des autres gens, ca commence par ne pas raconter de conneries toutes nazes. C'est à cause de **** (je respect là? c'est bon?) dans son genre que 100% de la populasse me soutient qu'on trouve des manga dans les poubelles japonaises quoi. Donc en racontant de la merde, il pourris mon environnement et c'est zéro respect.

T'as fumé !?

Nan mais le délire dans lequel tu pars c'est n'importe quoi !!

 

Plutôt que de répondre tout simplement à Infamous en lui disant qu'il se trompait sur ce point, toi tu commences tt de suite à rabaisser la personne et à l'insulter o_O

 

Koa? Si je respecte pas la charte, on va me bann xD? 
WTF! J'ai mes pants toutes mouillées quoi! 

pareil qu'au dessus, je vois pas où j'ai parlé de çà :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fumé !? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/heu.gif] 
Nan mais le délire dans lequel tu pars c'est n'importe quoi !! 

Un délire de jalousie, de frustration et de haine?! Si ça peut le rendre plus heureux pourquoi pas...

 

Dr.mario, faut pas tout prendre au 1er degré... quand je disais que je pouvais aussi le mettre sous blister... c'était pour rire. 50-75€ c'est ce qu'il vaut plus au moins... je n'ai jamais dit le contraire.

 

Facile d'insulter les gens caché derrière son PC, les insultes sur internet j'ai toujours trouvé ça bidon et lamentable... Enfin bref... Mokona, oui certains magasins au Japon vendent de l'occaz, (esthétiquement neuf), des jeux PS2, cartouches Famicom p.ex remballé dans une fine emballage de plastique, mais je n'ai pas dit que tous les magasins au Japon le faisait! Maintenant, tu es en droit de me croire ou ne pas croire... Et les petits magasins sur le net qui vendent de l'occaz minth pr du neuf ça existe... Relis le sujet... Mokona [HS] c'était pour [Hors Sujet]...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, encore un **** qui s'imagine qu'on ne l'insulte que par ce qu'il est superieur...

 

Non, je t'insulte par ce que tu t'amuses à lacher des affirmations totalement stupides sur un forum et qu'au moins la moitié des gens vont te croire, faute d'autre source d'information.

 

J'habite au japon, à Tokyo plus précisement, je fais au moins une fois par semaine toutes les boutiques de jeux sur la JR Yamanote sen; + celles sur la seibu ikebukuro sen; et j'ai jamais vu un jeu d'occaz sous blister.

Dans 100% des magasin jap, l'embalage plastique rajouté n'a RIEN à voir avec un blister, c'est simplement du plastique et du scotch; et ce dans un soucis de protection/antivol. Maintenant, si des petits européens s'amuse à te vendre ca pour du "sous blister" et que tu l'achete, bah je les félicité, ils ont misé sur le bon pigeon.

et la borne [HS] te donne le droit de raconter du myto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mokona stop de faire rebel'z du net avec tes

 

encore un connard qui veut se la peter en racontant des conneries >_>

 

 

Si t'es pas content tu connais la sortie et basta, pas besoin de remarque de ce genre, et si tu veux donner ton avis il y a d'autre maniere de le dire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se calmer les gars, je crois que vous vous êtes mal compris !

 

Infamous, quand tu parles de "blister", tu parles du papier en plastique un peu comme celui qu'on mettait autour de nos livres de classe quand on était gamins. J'ai déjà vu çà, mais çà ne ressemble pas à un blister d'origine. C'est sûr que sur le net il est parfois difficile de faire la différence entre vrai et faux blister (d'origine ou pas) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer,boujour a tout les membres de ce forum.je suis juste de passage pour eclaircir un point concernant un individu membre de ce forum.

@ mokona:

je me suis bein marre en lisant tes delires.tu dis habiter au japon?

permet moi d en douter avec les conneries que tu sort.et si c es vraiment le cas,soit t es un petit touriste qui vien d arriver soit t as les yeux dans le cul.

j habite Osaka depuis 3 ans.et j ai achete tout mes JV en occaz .il y a 2 magasins pres de chez moi.et je peut affirmer que les jeux sont revendus sous blister.(rien a voir avecun antivol ou autre simple plastique)

renseigne toi un peut avant de lancer des affirmations.

deuxiemme point qui m as fait bien marrer aussi: tu n as donc jamais vu de homeless (si t habite ici,tu sais ce que c es) recuperer de jump dans les poubeles et les revendre?

alors faut sortir un peut plus mon gars

donc pour finir (sinon ce post n en finira plu) arrete de te la peter en sortant des conneries. si t es vraiment au japon ( ce dont je doute fortement) retourne donc chez toi.

on a pas besoin de cons dans ton genre ici au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'ambiance cour de récré de ce topic mdrrr

 

Faut arreter les gars, on va pas se prendre la tête pour rien non plus.

 

Moi j'habite paris et je peut affirmé que les homeless prennent des blisters dans les poubelles pour les revendres à des japonnais

 

 

lol a peine louche le type qui fait un premier post pour en casser un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...