Aller au contenu

Street Fighter Alpha 2 SNES PAL


Infamous

Messages recommandés

Sous blister... moi aussi je peux le mettre sous une fine emballage plastique, mais ça reste de l'occaz nickel crome...

 

La version PAL est sortie à 500 exemplaires il me semble, de plus les seuls que j'ai vue avaient une notice en allemand, ce qui me fait me demander si ce jeu est sortit en France... Street Fighter Alpha 2 est un des derniers jeux SNES à être sortit. Les versions SNES US & JAP sont beaucoup plus courantes donc moins cher. A l'époque de la sortie de la version SNES PAL il y avait déjà le 1er et le 2ème sur PSX...

 

[HS]Au Japon, même les jeux d'occaz sont vendu sous une espèce de blister. Parfois toute à fait comme neuf. Faut pas croire que les petits sites jap tenu par des européens avec des prix imbattables vendent toujours du neuf... Et oui il existe des escros qui vendent de l'occaz minth (acheté à moitié prix) pour revendre au prix du neuf... Malheuresement ce genre de pratique est difficilement verifiable avec des jeux ou accessoires impeccable vendu sur des petits sites internet... Je vais vous donner l'exemple d'un pote qui avait commandé 6 cartouches MVS pr environ 300€, il a attendu plus de deux mois après paiement pour recevoir ses jeux (qui je suppose n'étaient pas en stock comme ça avait été dit avant le paiement). Et à sa reception certains jeux n'étaient pas complet... avec des flyeurs fotocopiés... pour du neuf c'est chelou... Enfin c'est un peu hors sujet tout ça...[/HS]

 

Pour revenir sur le vif du sujet, si j'ai demandé la valeur du jeu, c'est parce qu'on m'avait dit que le jeu valait entre 75€ et 100€... mais bon il faut voir combien il en reste encore tout complet et en quel état...

 

A part qu'il soit bien lent par rapport à la version original (CPS-2), il reste tout de même sympa à jouer. Sinon pour finir la version PSX est vraiment bien fichu, pour ce qui est de la version Saturn, je n'en sait rien, car ne l'ayant jamais testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...